Free shipping from €50 in BE-NL-FR-DE-LU
2-3 workdays for delivery
Gratis verzending vanaf €50 in BE-NL-DE-LU
2-3 werkdagen voor levering
Livraison gratuite à partir de 50€ BE-NL-DE-LU
2-3 jours ouvrables pour la livraison
Kostenloser Versand ab 50€ BE-NL-DE-LU
2-3 Werktage für die Lieferung

FAQ

livraison

Forest to Plate expédie gratuitement en Belgique à partir de 50 € d’achat.
Pour les Pays-Bas, la France, l’Allemagne et le Luxembourg, un forfait de 15 € s’applique.

Tarif hors UE: sur demande

Les expéditions prennent en moyenne 3 à 6 jours ouvrables.

Un code de suivi et de trace est fourni s’il est disponible.

Retour

Renvoyez votre achat dans les 14 jours suivant sa réception.

La commande originale sera annulée, l’argent dépensé pour les articles sera renvoyé sous forme de bon cadeau (valable 365 jours), dès que les articles seront retournés (voir ci-dessous), et jamais en espèces.

En cas de changement d’article, la commande sera annulée, l’argent dépensé sur les articles sera renvoyé sous forme de bon cadeau (valable 365 jours), dès le retour des articles (voir ci-dessous) et jamais en espèces.

Contacter shop@foresttoplate.com et mentionnez votre numéro de commande. L’expédition doit être prise en charge par le client. L’article ne peut en aucun cas être utilisé par le client.

Remettez l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine, incluez le bon de livraison, assurez-vous qu’il est correctement emballé et envoyez-le à:

De la forêt à l’assiette

Lijsterstraat 10
9860 Balegem (Oosterzele)
Belgique

Réductions: règles générales

  • Le coupon ne peut pas être utilisé avec d’autres coupons ou remises
  • Uniquement valable pour l’adresse e-mail précédemment utilisée
  • La réduction peut être sujette à changement
  • Faites-nous savoir si une réduction ne fonctionnerait pas
  • La remise apparaîtra automatiquement lors de la saisie de vos adresses e-mail
  • Cliquez sur le coupon pour l’utiliser
  • S’applique uniquement aux produits en www.foresttoplate.shop , pas sur les activités et les séjours.
  • La réduction ne peut pas être échangée contre de l’argent

    Pas à pas
  • Choisissez vos produits et passez à la caisse
  • Entrez votre adresse email
  • Le code du coupon apparaîtra, cliquez sur le coupon pour l’utiliser
  • Une réduction de 5% apparaîtra lors du paiement final

Groupes de remise

Membre de la famille Forest To Plate

  • Tous les membres de la communauté forest to plate qui ont soit réservé un cours ou un séjour glamping.

Déjà client

  • Sous réserve de bénéficier d’une remise de 5% sur leurs futurs achats

Velt, Natuurpunt et autres membres

  • 5% de réduction, envoyez-nous un email pour confirmer votre réduction (voir règles générales)

Partenaires commerciaux B2B

  • 5% de réduction (voir règles générales)


Conditions générales

définitions

Les mots suivants dans ces Termes et Conditions ont la signification telle qu’écrit derrière eux, sauf si le contexte dans lequel ils sont utilisés s’avère différent.

consommateur désigne la personne physique qui n’agit pas pour le compte des finalités liées aux activités commerciales, d’entreprise, commerciales ou professionnelles;

Jour signifie jour ouvrable;

Contenu digital désigne les données produites et livrées sous forme numérique;

Support de données durable désigne tout outil – qui comprend également le courrier électronique – qu’un consommateur ou Forest to Plate a mis à disposition pour enregistrer des informations qui lui sont adressées personnellement pour référence ou utilisation future pendant une période convenue dans le but pour lequel les informations sont destiné à être utilisé, et à partir duquel les informations enregistrées peuvent être reproduites sans modification.

Droit de rétractation désigne la possibilité pour un consommateur de se retirer à distance du contrat dans le délai de réflexion.

De la forêt à l’assiette désigne l’entreprise Forest to Plate. Draps domstraat 28, 1020 Bruxelles, BE. Numéro de TVA: BE0633554312

Site Internet désigne le site Web de Forest to Plate, étant www.foresttoplate.shop

applicabilité

Ces termes et conditions s’appliquent à chaque offre de Forest to Plate et à tout accord à distance entre Forest to Plate et un consommateur.

Avant que l’accord à distance ne soit conclu, le texte des conditions générales est mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à pouvoir être facilement sauvegardé sur un support d’informations durable. Si cela n’est pas raisonnablement possible, Forest to Plate informera de la manière dont les termes et conditions peuvent être lus par des moyens électroniques ou à la demande du consommateur, envoyer les informations par voie électronique ou par d’autres moyens sans frais supplémentaires, avant que le contrat à distance ne soit conclu.

Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service sont applicables parallèlement aux conditions générales, la seconde s’applique en conséquence et le consommateur peut faire appel aux conditions applicables qui lui sont les plus favorables.

offrir

Forest to Plate n’est pas lié à des erreurs apparentes et / ou des erreurs apparentes dans l’offre de produits, de contenu numérique et / ou de services.

Chaque offre contient des informations telles que le consommateur prend clairement connaissance des droits et obligations liés à l’acceptation de l’offre.

accord

L’accord est établi lorsque le consommateur accepte l’offre et que les conditions associées sont remplies.

Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, Forest to Plate enverra dans les meilleurs délais un reçu confirmant l’acceptation de l’offre par voie électronique.

droit de rétractation

Le consommateur peut résilier un accord concernant l’achat d’un produit dans le délai de réflexion de 14 jours sans pénalité et sans indication de motif.

Le délai de réflexion mentionné à l’article 1 est valable à compter du jour suivant, le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur, qui n’est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

si le consommateur a acheté plusieurs produits dans la même commande: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu le produit final. Forest to Plate ne peut, que si le consommateur en a été clairement informé avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits si les dates d’expédition sont différentes;

Si la livraison d’un produit se compose de différentes expéditions ou parties: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu l’envoi final ou la partie finale; ou avec des conditions de livraison fréquente de produits pendant une période déterminée: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu le premier produit.

exercice du droit de rétractation

Lorsque le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il le fera savoir à Forest to Plate dans le délai de rétractation via le formulaire de rétractation ou s’il est différent sans équivoque.

Dès que possible, mais dans les 14 jours suivant la livraison, le consommateur renverra le produit ou le retournera à (un représentant de) Forest to Plate. Le consommateur retournera le produit avec tous les accessoires livrés, si cela est raisonnablement possible dans son état et emballage d’origine, conformément aux instructions données par Forest to Plate.

Le risque et la charge de la preuve pour exercer en temps opportun et correctement le droit de rétractation incombent au consommateur.

Le consommateur supportera les frais directs de retour du produit.

obligations de Forest to Plate avec retrait

Si Forest to Plate a rendu possible la rétractation par le consommateur par voie électronique, il enverra sans équivoque un accusé de réception de ce message.

Forest to Plate compensera l’achat initial du consommateur, à l’exclusion des éventuels frais de livraison facturés par Forest to Plate pour le produit retourné immédiatement, mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur a fait connaître la rétractation. À moins que Forest to Plate ne propose de récupérer personnellement le produit, il peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou jusqu’à ce que le consommateur montre que le produit a été retourné, selon la date la plus proche.

Forest to Plate utilise la même méthode de remboursement que celle utilisée par le consommateur, à moins que le consommateur n’accepte une autre méthode. Le remboursement est entièrement gratuit pour le consommateur.

accord de conformité et garantie prolongée

Forest to Plate garantit que les produits et / ou services sont conformes à l’accord, aux spécifications mentionnées dans l’offre et aux exigences raisonnables d’aptitude et / ou d’utilisation et à la date d’établissement de l’accord, réglementations et dispositions légales existantes.

Dans tous les cas, aucune réclamation ne pourra être faite à ce qui est mentionné ci-dessus dans cet article (i) dommage intentionnel ou par négligence, (ii) par l’usure régulière et / ou (iii) avec des dommages résultant du non-respect des instructions d’utilisation ou des exigences opérationnelles.

La garantie supplémentaire fournie par un fournisseur, fabricant ou importateur de Forest to Plate, n’empêche pas les droits légaux et prétend que le consommateur peut invoquer en raison de l’accord contre Forest to Plate, si Forest to Plate n’a pas respecté sa part du accord.

La garantie supplémentaire signifie tout engagement d’un fournisseur, importateur ou producteur de Forest to Plate, dans lequel il cède certains droits et réclamations au consommateur, qui dépassent les obligations légales qu’il a en cas de non-respect de sa part du contrat.

accord d’exécution et de livraison

Forest to Plate observera le plus grand soin possible lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.

Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur a communiquée à Forest to Plate.

Le consommateur doit fournir à Forest to Plate l’adresse et l’adresse e-mail correctes. Tout changement doit être communiqué à Forest to Plate en temps opportun. Si le consommateur a indiqué une mauvaise adresse pour la livraison, les frais supplémentaires seront facturés au consommateur.

La livraison a lieu jusqu’à épuisement des stocks.

La propriété des produits livrés est transférée au consommateur après le paiement intégral du montant dû. Le risque des produits est transféré au consommateur au moment de la livraison.

Forest to Plate exécutera la commande dans un délai maximum de 30 jours, à moins qu’un autre délai de livraison n’ait été convenu. Dans le cas où la livraison est retardée ou si une livraison ne peut pas être ou ne peut être que partiellement achevée, le consommateur en recevra un message dans les 30 jours maximum après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais supplémentaires.

Après avoir résilié le contrat conformément au paragraphe précédent, Forest to Plate remboursera immédiatement la somme payée par le consommateur.

Le risque d’endommagement et / ou de perte des produits incombe à Forest to Plate jusqu’au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant porté à la connaissance de Forest to Plate à l’avance, à moins que cela n’ait été spécifiquement convenu.

Paiement

Sauf indication contraire dans l’accord, le montant dû par le consommateur doit être payé en totalité au plus tard 14 jours après le début de la période de réflexion ou s’il n’y a pas de délai de réflexion dans les 14 jours après que l’accord a a été fait. Si l’accord a été conclu pour la fourniture d’un service, ce délai commencera le jour où les deux auront reçu la confirmation de l’accord.

Le consommateur a l’obligation de signaler immédiatement les erreurs dans les informations de paiement données ou écrites à Forest to Plate. Les ordres de paiement des établissements bancaires sont au risque de celui qui donne l’ordre (ou l’autorisation) de paiement.

chances

Forest to Plate et le consommateur ne sont tenus à aucune obligation, s’ils sont entravés à cet égard par une circonstance qui n’est pas considérée comme leur responsabilité en vertu de la loi, d’une action en justice ou selon les normes généralement admises.

plaintes

Forest to Plate dispose d’une procédure de réclamation suffisamment connue et traite les réclamations formulées conformément à la procédure de réclamation.

Les réclamations concernant l’exécution du contrat doivent être soumises de manière claire et complète à Forest to Plate dès que le consommateur a détecté les défauts,

Les plaintes soumises à Forest to Plate doivent recevoir une réponse dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la plainte. Si la réclamation nécessite un temps de traitement prévisible plus long, Forest to Plate le fera savoir au consommateur dans les 7 jours, en indiquant quand le consommateur peut s’attendre à une réponse complète.

confidentialité et sécurité

Forest to Plate respecte la vie privée du consommateur. Forest to Plate traite toutes les données personnelles qui lui sont transmises conformément à la réglementation en vigueur, en particulier la loi sur la protection des données personnelles. Le consommateur accepte cette manipulation. Pour protéger les informations personnelles du consommateur, Forest to Plate gérera des mesures de sécurité appropriées.

Additionnel

Toute dérogation à ces termes et conditions ne peut être satisfaite que par accord écrit. Aucun droit ne peut découler des écarts par rapport aux relations juridiques ultérieures.

L’administration de Forest to Plate est, sauf preuve contraire, considérée comme preuve de la demande et / ou des commandes du consommateur. Le consommateur accepte que la communication électronique puisse être considérée comme une preuve.

Forest to Plate est justifié de transférer les droits et obligations envers vous à un tiers avec une seule notification.

Si et dans la mesure où des dispositions des conditions générales sont déclarées nulles et non avenues, cela n’affectera en aucun cas la disposition restante de son application. Forest to Plate établira alors une nouvelle disposition pour remplacer la disposition nulle, dans laquelle l’esprit de la disposition nulle sera respecté autant que possible.

loi applicable

Les accords et toutes les obligations non contractuelles qui en découlent entre Forest to Plate et le consommateur en relation avec ces termes et conditions s’appliquent exclusivement au droit belge

Updating…
  • Votre panier est vide.

Blijf op de hoogte van onze nieuwste producten!

Schrijf je in op onze nieuwsbrief.

fbpx
Free shipping from €50 in BE-NL-FR-DE-LU 2-3 workdays for delivery

Shipping

Forest to Plate ships for free in Belgium from purchases of €50 and more.
For Netherlands, France, Germany & Luxembourg a flat fee of €15 applies. 

Rate outside EU: on request

Shipments take an average of 3-6 business days.

A track and trace code is provided if available.

Returns

Return your purchase within 14 days of receipt.

Original order will be cancelled, money spent on items will be sent back as a gift voucher (valuable for 365 days), as soon as items are returned ( see below), and never in cash.

In case of changing an article, order will be cancelled, money spent on items will be sent back as a gift voucher (valuable for 365 days), as soon as items are returned ( see below )and never in cash.

Contact shop@foresttoplate.com and mention your order number. Shipping has to be covered by the customer. Item cannot be used in any way by the customer.

Put the item you would like to return back in the original packaging, include the packing slip, make sure it’s adequately packaged and send it to:

Forest to Plate

Lijsterstraat 10

9860 Balegem (Oosterzele)

Belgium

Discounts: General rules

  • Coupon cannot be used in conjunction with other coupons or discounts 
  • Only valuable for previously used email address
  • Discount can be subject to change 
  • Let us know if a discount would not work
  • Discount will pop up automatically when entering your emailadres
  • Click on coupon to use it 
  • Only applies on products in www.foresttoplate.shop, not on activities and stays.
  • Discount cannot be exchanged into money

    Step by step
  • Choose your products and go to checkout
  • Enter your email address
  • Coupon code will appear, click on coupon to use it
  • A 5% discount will appear on final checkout

 

Discount groups

Forest To Plate family member

  • All members of the forest to plate community that have either booked a course or a glamping stay.

Returning customer 

  • Subject to get a 5% discount on their future purchases 

Velt, Natuurpunt & other members

  • 5% discount, Send us an email to confirm your discount (see general rules) 

B2B Business partners 

  • 5% discount (see general rules)

General conditions

definitions

The following words in these Terms and Conditions have meaning as written behind them, unless the context in which they are used proves different.

 

consumer means the natural person who does not act on behalf of the purposes which are related to commercial, company, trade or professional activities;

Day means business day;

Digital content means data which is produced and delivered in digital form;

Sustainable data carrier means every tool – which also includes e-mail – that a consumer or Forest to Plate has made available to save information that is addressed to him personally for future reference or use during a period that is agreed upon in the purpose for which the information is meant to be used, and from which the saved information can be reproduced unchanged.

Right of withdrawal means the possibility for a consumer to remotely withdraw from the agreement within the cooling off period.

Forest to Plate means the enterprise Forest to Plate. Draps domstraat 28, 1020 Brussels,  BE. VAT number: BE0633554312

Website means the website of Forest to Plate, being www.foresttoplate.shop

 

applicability

These terms and conditions apply to every offer of Forest to Plate and every remote agreement between Forest to Plate and a consumer.

Before the remote agreement is made, the text of the terms and conditions is electronically made available to the consumer in a manner in which can be easily saved on a sustainable information carrier. If this is not reasonably possible, then Forest to Plate shall inform about how the terms and conditions can be read through electronic means or at the request of the consumer send the information electronically or by other means without any added charges, before the remote agreement is concluded.

In case specific product or service conditions are applicable alongside the general terms and conditions, the second is correspondingly applicable and the consumer can appeal to the applicable conditions which are most favourable for him.

 

offer

Forest to Plate is not bound to apparent mistakes and/or apparent errors in the offer of products, digital content and/or services.

Every offer contains information such that the consumer clearly takes notices of the rights and obligations that are bound to the acceptance of the offer.

 

agreement

The agreement is established when the consumer accepts the offer and the associated conditions are met.

In case the consumer has accepted the offer through electronic means, then Forest to Plate will promptly send a receipt confirming the acceptance of the offer through electronic means.

 

right of withdrawal

The consumer can terminate an agreement regarding the purchase of a product within the cooling off period of 14 days without penalty and without giving any reason.

The cooling off period mentioned in article 1 is valid from the day following, the consumer or a third party assigned by consumer, who is not the transporter, has received the product, or:

if the consumer has purchased several products in the same order: the day on which the consumer, or a third party assigned by the consumer, has received the final product. Forest to Plate can, only if the consumer has been clearly informed about this prior to the ordering process, refuse an order of multiple products if the shipping dates are different;

If the delivery of a product consists of different shipments or parts: the day on which the consumer, or a third party assigned by consumer, has received the final shipment or the final part; or with conditions for frequent delivery of products during a set period: the day on which the consumer, or a third party assigned by consumer, has received the first product.

 

exercising the right of withdrawal

When the consumer makes use of the right of withdrawal, he will make this known to Forest to Plate within the cooling off period through the withdrawal form or if different unequivocally so.

As soon as possible, but within 14 days after delivery, the consumer will send the product back or return this to (a representative of) Forest to Plate. The consumer will return the product with all delivered accessories, if it is reasonably possible in its original state and packaging, compliant with the instructions given by Forest to Plate.

The risk and burden of proof for timely and correctly exercising the right of withdrawal falls upon the consumer.

The consumer will carry the direct costs for the return of the product.

 

obligations of Forest to Plate with withdrawal

If Forest to Plate has made the withdrawal by the consumer possible through electronic means, he will unequivocally send a receipt of this message.

Forest to Plate will compensate the original purchase of the consumer, excluding the eventual delivery costs charged by Forest to Plate for the returned product immediately, though within the 14 days following the day that the consumer has made the withdrawal known. Unless Forest to Plate offers to personally retrieve the product, then he can wait to refund until he has received the product or until the consumer shows that the product has been returned, depending on which date is sooner.

Forest to Plate uses the same method for reimbursement that the consumer has used, unless the consumer agrees with another method. The reimbursement is completely free for the consumer.

 

compliance agreement and extended warranty

Forest to Plate warrants that the products and/or services meet the agreement, the specifications mentioned in the offer and the reasonable demands of fitness and/or use and on the date of establishment of the agreement existing legal regulations and provisions.

In any case, no claim can be made to that which is mentioned above in this article (i) willful damage or by negligence, (ii) bij regular wear and/or (iii) with damage resulting from ignoring the operating instructions or operational requirements.

Extra warranty provided by a supplier, manufacturer or importer of Forest to Plate, does not impede the legal rights and claims that the consumer can invoke on grounds of the agreement against Forest to Plate, if Forest to Plate has failed to meet his part of the agreement.

Extra warranty means every commitment of a supplier, importer or producer of Forest to Plate, in which he assigns certain rights and claims to the consumer, which exceed the legal obligations he has in case he has failed to meet his part of the agreement.

 

execution and delivery agreement

Forest to Plate will observe the greatest possible care when receiving and executing the orders of products and evaluating requests for the delivery of services.

The place of delivery is the address that the consumer has made known to Forest to Plate.

The consumer must supply Forest to Plate with the correct address and email address. Any changes in this must be communicated with Forest to Plate in a timely fashion. If the consumer has given a wrong address for delivery, then the extra costs will be charged to the consumer.

Delivery takes place while the supplies last.

The ownership of the delivered products transfers to the consumer after the amount due is paid in full. The risk of the products transfers to the consumer at the moment of delivery.

Forest to Plate shall complete the order in no more than 30 days, unless another delivery term has been agreed upon. In case the delivery is delayed or if a delivery cannot be or can only be partially completed, the consumer will receive a message of this in no more than 30 days after he has made the order. In this case the consumer has the right to terminate the agreement without any extra charges.

After terminating the contract in compliance with the previous paragraph, then Forest to Plate will immediately reimburse the sum paid by the consumer.

The risk of damage and/or loss of the products rests on Forest to Plate up until the moment of delivery to the consumer or a representative made known to Forest to Plate in advance, unless different has been specifically agreed upon.

 

payment

Unless otherwise stated in the agreement, the amount due to be paid by the consumer are to be paid in full no more than 14 days after the start of the cooling off period of if there is no cooling off period within 14 days after the agreement has been made. If the agreement has been made for the delivery of a service, this period will start on the day that the two has received confirmation of the agreement.

The consumer has the obligation to report errors in given or written payment information immediately to Forest to Plate. Payment orders for banking institutions are at the risk of the one giving the order (or authorisation) for payment.

 

odds

Forest to Plate and the consumer are not bound to meet any obligation, if they are hindered in this by a circumstance that is not regarded as their responsibility by  virtue of the law, legal action or according to generally accepted standards.

 

complaints

Forest to Plate has a sufficiently known complaint procedure and handles any complaints made in accordance with the complaint procedure.

Complaints about the execution of the agreement are to be submitted clearly and completely to Forest to Plate as soon as the consumer has detected the faults,

Complaints submitted to Forest to Plate are to be answered within a period of 7 days from the date the complaint has been received. If the complaint requires a foreseeable longer processing time, then Forest to Plate will make this known to the consumer within 7 days, indicating when the consumer can expect a full answer.

 

privacy and safety

Forest to Plate respects the privacy of the consumer. Forest to Plate handles all personal details given to her according to the current regulations, in particular the Personal Data Protection Act. The consumer agrees to this handling. To protect the personal information of the consumer Forest to Plate will manage suitable security measures.

 

additional

Any deviations of these terms and conditions can only be met by written agreement. No rights may be derived from the deviations in relation to subsequent legal relationships.

The administration of Forest to Plate is, unless proven differently, seen as proof of request and/or orders of the consumer. The consumer agrees that electronic communication can be seen as evidence.

Forest to Plate is justified to transfer the rights and obligations to you to a third party with a single notification.

If and to the extent that any provisions of the terms and conditions are declared null and void, it shall in no way affect the remaining provision from being enforced. Forest to Plate shall then establish a new provision to replace the void provision, where the spirit of the void provision will be observed as much as possible.

 

applicable law

The agreements, and all consequent non-contractual obligations between Forest to Plate and the consumer in relation to these terms and conditions apply exclusively to Belgian Law.

Updating…
  • No products in the cart.